exams :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> IAE* Administration -> Absence de Joueurs
Auteur Message
IAE*Chérou
Membre IAE*

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:25 (2007)    Sujet du message: exams : Répondre en citant

jsuis indispo du 7 déc au 15déc voili voilou

putains d'exams ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IAE*Star
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:56 (2007)    Sujet du message: exams : Répondre en citant

Mdr, ba bonne chance Wink

MSN
IAE*Branlout
Membre IAE*

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:32 (2007)    Sujet du message: exams : Répondre en citant

bon Cherou je m'incruste sur ton poste mais moi aussi j'ai ma période d'exams qui arrive ( en plus de noel et du premier de l'an )
donc voila je vais être un fantome a compter de ce jour et ce jusqu'à la fin des exams c'est à dire le 11 janvier

alors bonnes fêtes à tous et à l'an prochain

IAE*Chérou
Membre IAE*

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:49 (2007)    Sujet du message: exams : Répondre en citant

lol!!

merci les gars c gentil et ça s'est bien passé !!

mais là vraiment pas de chance, après les exams j'ai eu une semaine de simulation de management, pi après jsuis parti en vacs....
dc cette semaine c'était le ski, et la semaine du nouvel an c les vacances à Londres....

oups oups et TM ds tout ça??

tkt je reviens bientôt Wink

@ plus et merci de faire vivre la team pdt que je suis pas là!!

MSN
IAE*Star
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:11 (2008)    Sujet du message: exams : Répondre en citant

Ouai, on a bien géré =D

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: exams :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> IAE* Administration -> Absence de Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation