Grand test des joueurs "faibles"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> IAE* Administration -> Renvoi de Joueurs
Auteur Message
IAE*Star
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:10 (2007)    Sujet du message: Grand test des joueurs "faibles" Répondre en citant

En ce moment sa a été un peu le bordel niveau recrut, disons qu'on a trop de membres, soit certains n'ont pas le niveau requis, soit il ne joue jamais.
J'ai préparé une liste des joueurs a renvoyé avec le motif, et les joueurs a tester

Joueurs a renvoyer
Anton => Joueur trop irrégulier, pas français (difficulté de communications)
Papa Stef => J'hésite a le testé, mais bon avec Tutu on a vu sur TM que c'était pas génial, on débatra sur son cas

Joueurs a tester
Warrior
=> Joueurs très sympathique, mais trop irrégulier, et n'a pancore tout a fait le niveau requis (a tester)
Looser => Joueur disons, fantôme, pas souvent présent, de ce fait je ne connais absolument pas son niveau
Zazique => Joeurs trop irrégulier, puis pas souvent présent
Haricot => Quelques doutes sur ce joueurs, qui j'espère les dissiperas Wink

Beaucoup de joueurs, certes, mais il faut exercer une politique sevère sinon sa sera la débandade et au final, fin de la team, ce que j'ai connu souvent Crying or Very sad
Le test s'effectuera sur un serv que je connais beaucoup et où le niveau est très compliqué

les deux meilleurs de la team (désigné au préalable par les joueurs) seront les juges et effectuerons les temps de bases

Deux meilleurs : Star (Je connais beaucoup ce serveur)
                         Branlout

Sur ce, cher amis, Bye Bye Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IAE*haricot
Membre IAE*

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:37 (2007)    Sujet du message: Grand test des joueurs "faibles" Répondre en citant

Si tu nous met sur des map qu'on ne connait pas ça va pas le faire xD
Donc si on pouvait zieuter le truc avant ça serait cool. En ce moment je joue sur SSM CUP vous devriez venir faire un tour Wink

IAE*Star
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:46 (2007)    Sujet du message: Grand test des joueurs "faibles" Répondre en citant

le but est de vori votre expérence sur des maps techniques. Si vous vous concentrez il n'y aura absolument aucun soucis.

Mais ne t'inquiète pas Haricot, on a le temps d'en parler

MSN
IAE*Tutu
Membre IAE*

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:07 (2007)    Sujet du message: Grand test des joueurs "faibles" Répondre en citant

moi jpense ka star a raison un test sa fé pa de mal. et si on bouge pa la team va sareté dc . vla ++

MSN
IAE*LOoS3R
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:07 (2007)    Sujet du message: Grand test des joueurs "faibles" Répondre en citant

Oué moi chui un joueur fantome. Quand je rentre sur un serveur je par a une tel vitesse que plus personne ne me voit Very Happy lol 

IAE*Star
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:14 (2007)    Sujet du message: Grand test des joueurs "faibles" Répondre en citant

Bon Finalement j'ai ecourté les choses

Je garde Anton, c'est un pulvérisateur de rec ambulant
Suite a notre conseil, Warr à été exclu !
Zazique, je lui annoncerai son renvoi
Harico, Je le garde !
Looser, pas besoins de te tester, tu restes !
Papa stef, j'hésite

MSN
IAE*Zazique
Membre IAE*

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:48 (2007)    Sujet du message: Grand test des joueurs "faibles" Répondre en citant

Humm je suis renvoyé ?

Pourquoi ? parce que je joue pas assez souvent ?

A la base je suis rentré dans la team qui n'en était pas vraiment une ( et oui je dois être le 3 ou 4 éme membre de recruté ) parce que cherou m'avait dis que c'était juste pour jouer entre gens qui s'apprécie et qui aime jouer ensemble sans prise de tête.
Mais je vois que ca commence à prendre de l'ampleur et qu'il y a de plus en plus de monde dans les IAE et qu'on est obliger de joué pour connaitre tout le monde et pire ... garder sa place dans la team... c'est dommage.

Maintenant j'apprècie cette équipe mais si vous jugez que ma présence n'est pas utile tanpis cela ne m'empechera pas de jouer avec les personnes que j'apprécie.

A bientôt et dites moi ce qu'il en ait !

IAE*Star
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:55 (2007)    Sujet du message: Grand test des joueurs "faibles" Répondre en citant

Nan ton renvoie est révoqué, j'avais oublié de le mettre =D, désolé pour les quelques minutes de stress que t'as eu

MSN
IAE*Zazique
Membre IAE*

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:57 (2007)    Sujet du message: Grand test des joueurs "faibles" Répondre en citant

LOL Evil or Very Mad  plus jamais ça !

A++ que je vous mette la paté !

IAE*Star
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 09:59 (2007)    Sujet du message: Grand test des joueurs "faibles" Répondre en citant

Verouillage du Topic qui a bien servit, La team est stable =D

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2019)    Sujet du message: Grand test des joueurs "faibles"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> IAE* Administration -> Renvoi de Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation