GENESIS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> La Team IAE* -> Présentation
Auteur Message
GENESIS
V.I.P

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:09 (2007)    Sujet du message: GENESIS ? Répondre en citant

Salutations joueurs de TM, pitres, beaufs, g33k ou autres joueurs de clarinette.
J'me présente, paske en fait personne me connait, mais quand on m'donne on site, j'meurs d'envie d'faire ma présentation Very Happy

J'mappelle Loïc, j'ai 16 ans, et j'viens de Belgique (Namur pour être précis).
J'ai rencontré un ou deux d'entre vous ( dont je tairai le nom : Secret professionnel l'oblige), qui m'ont parus ma foi fort sympathique, et adorables à souhait.

Moultes informations sur moi :
Groupes préférés : Genesis, Dionysos, Aphex Twin
Acteur préféré : Kevin Spacey
Film préféré : Usual Suspects
Activités : Cinéma ( beaucoup ), musique, Counter-Strike, et depuis très peu (j'en suis amoureux) Trackmania.
Autres pseudos : JackaL^

Je joue à TM d'puis environ 2 semaines, je gère pas trop pour l'instant mais ca va venir les enfants...

Voilà ce fut très agréable de raconter ma vie, et avouez que j'ai un langage francais fort développé Very Happy
A bientôt sur les serveurs, et pourquoi pas sur TS Smile

See you, GENESIS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IAE*Star
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:19 (2007)    Sujet du message: GENESIS ? Répondre en citant

MDRR la ptain de présentation
J'espère que des que tu seras bon, tu viendras nous voir

MSN
MTL
V.I.P

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 09:45 (2007)    Sujet du message: GENESIS ? Répondre en citant

Yeah Jackal for the win =D

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: GENESIS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> La Team IAE* -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation