demande de recrutement [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> La Team IAE* -> Recrutement
Auteur Message
@nico@

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:40 (2007)    Sujet du message: demande de recrutement [Refusée] Répondre en citant

Bonjour jem'appelle nicolas j'ai 17ans et je joue a trackmania depuis 6mois. Voila ma présentation sinon je suis SSM°nico a peu prés 16000 mondiale et j'aimerais faire partie de votre team. J'ai vu beaucoup de vos membres et j'ai discuté avec ils sont sympa et forts c'est pour ca que je voudrais rentrer chez les IAE.
A bentot sur les routes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seme-la-mort

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:54 (2007)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Voila bonjour tout d'abord je m'appelle romain j'ai 18 ans et beaucoup d'iae me connaissent sous le nom de Seme-La-Mort. Voila je suis 21000 mondial et je suis un passioné de TM. Je connais beaucoup de joueurs de votre team que j'apprécie c'est pourquoi j'aimerais en faire partie.

Amicalement S.L.M.

anakin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:09 (2007)    Sujet du message: demande de recrutement [Refusée] Répondre en citant

slt c'est geoffrey jai 17 ans je jou a track depui environ 2 ans mais il y a eu une coupure de +6 mois . mon rank 6 000 mondial . voila maintenant a vous de decider

IAE*Star
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:51 (2007)    Sujet du message: demande de recrutement [Refusée] Répondre en citant

MDR vous pouvez pas faire un topic chacun ?

MSN
@nico@

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:09 (2007)    Sujet du message: demande de recrutement [Refusée] Répondre en citant

C'est ce que j'avias fait mais ils sont tous venu sur mon topic Mort de Rire

IAE*Star
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:12 (2007)    Sujet du message: demande de recrutement [Refusée] Répondre en citant

Je veux plus d'infos sur toi Nico, avec ce que t'as écris je sais même pas ton niveau !

MSN
@nico@

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:08 (2007)    Sujet du message: demande de recrutement [Refusée] Répondre en citant

Bon voila je pense que je me debrouille pas mal, moins que la plupard d'entre vous ça sait sur, mais je ne suis pas classé dans le top 30 a -20sec je suis 60ème sinon je suis classé dans le top10 de tous les -15sec mais je pense que ça n'a pas d'importance.

IAE*Star
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:20 (2007)    Sujet du message: demande de recrutement [Refusée] Répondre en citant

Il faudrait qu'on se voit sur Minitrack Wink

Que je puisse juger par moi même

MSN
IAE*Star
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:05 (2007)    Sujet du message: demande de recrutement [Refusée] Répondre en citant

Désolé @nico@, mais sa sera la même que pour Anakyn, on ferme les recrutements (à part exeptions). De plus le niveau chez les IAE* c'est Top 30 sur le Minitrack-20sec

ByeBye Wink

MSN
@nico@

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:02 (2007)    Sujet du message: demande de recrutement [Refusée] Répondre en citant

Ok je comprend, mais je passerais des fois sur ce fofo quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> La Team IAE* -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation