demande de recrutement [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> La Team IAE* -> Recrutement
Auteur Message
@nico@

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:40 (2007)    Sujet du message: demande de recrutement [Refusée] Répondre en citant

Bonjour jem'appelle nicolas j'ai 17ans et je joue a trackmania depuis 6mois. Voila ma présentation sinon je suis SSM°nico a peu prés 16000 mondiale et j'aimerais faire partie de votre team. J'ai vu beaucoup de vos membres et j'ai discuté avec ils sont sympa et forts c'est pour ca que je voudrais rentrer chez les IAE.
A bentot sur les routes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seme-la-mort

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:54 (2007)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Voila bonjour tout d'abord je m'appelle romain j'ai 18 ans et beaucoup d'iae me connaissent sous le nom de Seme-La-Mort. Voila je suis 21000 mondial et je suis un passioné de TM. Je connais beaucoup de joueurs de votre team que j'apprécie c'est pourquoi j'aimerais en faire partie.

Amicalement S.L.M.

anakin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:09 (2007)    Sujet du message: demande de recrutement [Refusée] Répondre en citant

slt c'est geoffrey jai 17 ans je jou a track depui environ 2 ans mais il y a eu une coupure de +6 mois . mon rank 6 000 mondial . voila maintenant a vous de decider

IAE*Star
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:51 (2007)    Sujet du message: demande de recrutement [Refusée] Répondre en citant

MDR vous pouvez pas faire un topic chacun ?

MSN
@nico@

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:09 (2007)    Sujet du message: demande de recrutement [Refusée] Répondre en citant

C'est ce que j'avias fait mais ils sont tous venu sur mon topic Mort de Rire

IAE*Star
Administrateur