demande de recrutement [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> La Team IAE* -> Recrutement
Auteur Message
Nikus

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:42 (2007)    Sujet du message: demande de recrutement [Refusée] Répondre en citant

Bonjour tous le monde,
Je voulais savoir si vous avez une petite place pour moi, je suis 17000 mondial, et je suis à la recherche d'une team cool, et avec qui se tapper des délires sur tmn. Mort de Rire
Merci!!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IAE*Star
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:11 (2007)    Sujet du message: demande de recrutement [Refusée] Répondre en citant

Décline ta candidature !

Donne plus d'info sur toi
tes records/rank serveur ...

MSN
IAE*Star
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 07:07 (2007)    Sujet du message: demande de recrutement [Refusée] Répondre en citant

Candidature Refusé, je pense que au nveau des candidaturs on va freiner a mort, car y commence a y avoir du monde !
Et aussi je t'ai vu joué et tu n'a pas le niveau requis, Désolé Nikus

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> La Team IAE* -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation