récupérer des maps ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> IAE* Onplay -> Maps & Créations
Auteur Message
IAE*Branlout
Membre IAE*

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 09:40 (2007)    Sujet du message: récupérer des maps ??? Répondre en citant

salut les gens

voila je voulais savoir si c'était possible de récupérer des maps du serveur sur lequel on joue ????  Rolling Eyes

je vous dit ça parceque sur les serveurs américains ya pas mal de minimap assez technique et bien intéressante !!!!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 09:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IAE*LOoS3R
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 09:49 (2007)    Sujet du message: récupérer des maps ??? Répondre en citant

oui oui ces possible tu fait echap en cour de jeux puis tu farfouille et tu trouvera Very Happy

IAE*Branlout
Membre IAE*

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 09:57 (2007)    Sujet du message: récupérer des maps ??? Répondre en citant

ok merki bien loos

je testerais la prochaine fois  Very Happy

et si ça marche j'indiquerais la marche à suivre Okay

IAE*LOoS3R
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 10:02 (2007)    Sujet du message: récupérer des maps ??? Répondre en citant

wé tu cale sa dans tutorial avec des petite image... Pour l'instant je suis en train de vous contacté un gros tuto pour recup les video Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: récupérer des maps ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> IAE* Onplay -> Maps & Créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation