ipod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> IAE* Onplay -> Le forum
Auteur Message
IAE*Branlout
Membre IAE*

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 10:12 (2007)    Sujet du message: ipod Répondre en citant

salut star dis moi est-il possible de desactiver le putain d'ipod qui se declenche à chaque nouvelle page qu'on consulte sur le site

à chaque fois je crois péter les plombs car je ne conçois pas de me mettre devant mon ordi sans me passer ma musique donc ça fait des remix un peu space !!!!! Mort de Rire

ou alors au pire si ya moyen de mettre autre chose que du daft , je m'occuperais bien de la playlist !!! :p

PS: je n'ai absolument rien contre les daft , ça fait partie des groupes cultes , incontournables  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 10:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IAE*Star
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:33 (2007)    Sujet du message: ipod Répondre en citant

Tu peux couper le son en cliquant sur l'enceinte de l'Ipod, puis pour la playlist c'est extra galère car je les choisis sur un site (chanson préenregistré et y'a vraiment que de la merde !)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: ipod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> IAE* Onplay -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation