Recupéré une video et la metre en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> La Team IAE* -> Tutoriaux
Auteur Message
IAE*LOoS3R
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:03 (2007)    Sujet du message: Recupéré une video et la metre en ligne Répondre en citant

Salut a tous alors pour sauver un replay d’un rec que vous venez juste de faire rien de plus simple appuyer sur echap, puis sur reglage avancé :

Ensuite sur sauver replay précédent et non pas sauver le replay sinon cela ne sauvegarde pas votre rec mais la partie aprés votre rec (enfin bref il faut sauver le replay précédent):

Voila ces cool on a sauver le replay maintenant on fait quoi ?
Avant tout il faut que vous soyez en mode fenetre si ces pas déjà le cas faite alt+entré.
Alors rendez vous dans l’interfac e de debut du jeux et on clic sur editeur :

Ensuite replay :

Encore replay :

My replay :

Ensuite vous clique sur le replay que vous voulez un petit point vert va apparaitre
Puis validez.
Ensuite vous faite shooter une video :

Une petite interface va apparaitre et vous choisissez Microsoft MPEG4 video codec (le deuxieme) :

Faite ok et laissez faire.
Votre video sera sauvegardez dans le dossier trackmania (la ou vous l’avez installé) N’oubliez pas de la renomez au nom de la map sinon vous serez perdu.
A partir de la soit vous me l’envoyer
Soit vous la mettez tout seul sur le forum via youtube (je fairai un petit tutoriel pour dire comment faire)
Voili voilou a +++
LOoS3R

Dernière édition par IAE*LOoS3R le Jeu 13 Déc - 10:23 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IAE*LOoS3R
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:14 (2007)    Sujet du message: Recupéré une video et la metre en ligne Répondre en citant

si vous avez des soucis ou si ces pas trés claire dite le moi Smile

IAE*LOoS3R
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 10:25 (2007)    Sujet du message: Recupéré une video et la metre en ligne Répondre en citant

voila je vien de faire une petite modif hier j'ai voulu sauvegardez un rec 8 que j'avai fait sur une map et sa ne ma pas sauvegardez la bonne partie ... jété un peu deg. Enfin bref le tutoriel est lmodifiez comme sa plus d'erreur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Recupéré une video et la metre en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> La Team IAE* -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation