Formulaire d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> La Team IAE* -> Recrutement
Auteur Message
IAE*Star
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:38 (2007)    Sujet du message: Formulaire d'inscription Répondre en citant

Ce forumulaire est à lire et remplir IMPERATIVEMENT ! Sans cela, on ne regardera même pas vôtre candidature

Vous !

Nom InGame :
Nom IRL :
En couple/célibataire (très important il permet de determiner la fréquence de jeu) :

Vos capacités

Classement sur Minitrack -20sec :
Membre IAE vous ayant recruté :
Classement mondial :
Methode de jeu (Manette, Clavier ...) :
Classement sur vos/votre serveur :

Autres

Niveau en Informatique :
Serveur(s) sur le(s)quel(s) vous jouez :
Ancienne Team :
Raison du choix des IAE* :
Avez vous déjà été chef d'une team :

Ce questionnaire devra être dûment remplit.
Bye Bye les g33k

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
el niño

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:19 (2008)    Sujet du message: Formulaire d'inscription Répondre en citant

salut je suis venu sur se fofo car je suis trés intérésé par une admision ds votre team ! Very Happy

Nom InGame : el niño phénoménol
Nom IRL : antoine !
En couple/célibataire (très important il permet de determiner la fréquence de jeu) : célib ! (et petite histoire ki dure pas lomgtemps en général Rolling Eyes

Vos capacités

Classement sur Minitrack -20sec : actuelement 6 ! mais vise top 5 !
Membre IAE vous ayant recruté :bahh jazze m'en a parlé, et djbeu a na pas dit nn ! =)
Classement mondial : vers les 10 000 ! mai peu s'amélioré rapidemen Mr. Green
Methode de jeu (Manette, Clavier ...) : clavier
Classement sur vos/votre serveur : ...

Autres

Niveau en Informatique :euhh les bases ! Wink
Serveur(s) sur le(s)quel(s) vous jouez : avan sur 1Dx! maintenan sur -20 et parfois aGs mini ! sinn des fois je visite d otre serv !
Ancienne Team :
Raison du choix des IAE* : bahh tout simplement 1 tres bon nivo d ensemble des joueur ! et joueurs agréable
Avez vous déjà été chef d'une team : non

bahh voila m1tenan jsui fiché ! Razz
et j aten votre réponse ac impatience, mci d'avance
allé tcHou$$ a tous ! Very Happy

IAE*DjBeu
Membre IAE*

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:26 (2008)    Sujet du message: Formulaire d'inscription Répondre en citant

salut all

Moi je suis ok pour admettre EL NINO dans la team c'est un gars sympas et avec un bon niveau

Tchou

Visiter le site web du posteur
IAE*Djinks
Membre IAE*

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:08 (2008)    Sujet du message: Formulaire d'inscription Répondre en citant

Yop Nino ! T'attend pas a avoir d'autres reponses sur le forum car je crois que plu personne vien (je uis dailleurs surpris que Beu ai répondu ^^ )

Et Donc pour moi c'est oui bien sur Smile

MSN
el niño

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 09:35 (2008)    Sujet du message: Formulaire d'inscription Répondre en citant

c normal kil est répondu car c lui et jazze ki mon di de posté !!! et dc une fois ke je lui est di ke jlavai fai il est vnu metre son avis !! d aileur merci pour le tien djinks ! Very Happy

tcHou$$$

IAE*Djinks
Membre IAE*

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:08 (2008)    Sujet du message: Formulaire d'inscription Répondre en citant

No prbl nino Smile

Eh puis bienvenue parmis nous, t'a intéret a gérer pack jsai pas si ta vu mai les IAE survolent minitrack-20 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Nan je dec tkt

A+ Okay

MSN
el niño

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:49 (2008)    Sujet du message: Formulaire d'inscription Répondre en citant

lut all !
c vrai ke les IAE survole minitrack mai temps ke je ne ferai pa parti de la team(si jen fai parti 1 jour Mr. Green ) il fodra faire attention a vos pod !! car j aime b1 les cassé !!! Very Happy
 tcHo_O'

Rida81

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:49 (2009)    Sujet du message: Formulaire d'inscription Répondre en citant

Nom InGame :Riida
Nom IRL :Rida81
En couple/célibataire (très important il permet de determiner la fréquence de jeu) :celibataire

Vos capacités

Classement sur Minitrack -20sec :..
Membre IAE vous ayant recruté :
Classement mondial :40000
Methode de jeu (Manette, Clavier ...) :Clavier
Classement sur vos/votre serveur :..

Autres

Niveau en Informatique :intermediare
Serveur(s) sur le(s)quel(s) vous jouez :Lol mini v3 et rookie
Ancienne Team :
Raison du choix des IAE* :J'aime bien votre team vous ete respectable pas comme certaine team et jadore lol mini v 3

Avez vous déjà été chef d'une team :Non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Formulaire d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> La Team IAE* -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation