Absence pour obligation conjugal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> IAE* Administration -> Absence de Joueurs
Auteur Message
IAE*DjBeu
Membre IAE*

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:34 (2007)    Sujet du message: Absence pour obligation conjugal Répondre en citant

Salut a tous moi je serais absent du 26 décembre au 2 janvier car je suis lyonnais etma copine et parisienne et je vais allé chez ses parents donc je ne pourrais pas jouer car si je vais voir ses parents et que je passe mon temps sur le track je pense que ca passe pas trop...

Allé tchou

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IAE*LOoS3R
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:44 (2007)    Sujet du message: Absence pour obligation conjugal Répondre en citant

lol ces marant moi je suis parisien et ma copine lyonnaise Smile

IAE*DjBeu
Membre IAE*

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:04 (2007)    Sujet du message: Absence pour obligation conjugal Répondre en citant

lol looser on pourras ptet se croiser a lyon ou as paris un jour

Tchou

Visiter le site web du posteur
IAE*Star
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:12 (2007)    Sujet du message: Absence pour obligation conjugal Répondre en citant

Pfff et vous niquez tout les 36 du mois ?

Ba, bonne chance avec tes beau-parents =D

MSN
IAE*Chérou
Membre IAE*

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:51 (2007)    Sujet du message: Absence pour obligation conjugal Répondre en citant

au moins lui il nique !

MSN
Djinks

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 10:10 (2007)    Sujet du message: Absence pour obligation conjugal Répondre en citant

Lol en meme temps Star na pa encore l'age....^^
Moi non plus dailleurs  Mr. Green

MSN
IAE*Star
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:10 (2008)    Sujet du message: Absence pour obligation conjugal Répondre en citant

Oulala, ne parle pas trop vite =)
Il n'y pas d'age pour le faire (enfin si l'age de savoir ce qu'est faire l'amour)
Pis surtout là ou j'habite, ville blindée de fille et plus jolie les unes que les autres, la moyenne d'age je dirais 15 ans

MSN
IAE*Djinks
Membre IAE*

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:34 (2008)    Sujet du message: Absence pour obligation conjugal Répondre en citant

Ah bon d'accord, autant pour moi ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Absence pour obligation conjugal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> IAE* Administration -> Absence de Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation