proposition avatar team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> IAE* Administration -> La team
Auteur Message
IAE*LOoS3R
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 10:13 (2007)    Sujet du message: proposition avatar team Répondre en citant

Voila j'ai fait des avatar pour la team vous devez me dire si vous aimez bien...

voilou voilou dite moi bien ce que vous en pensez Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 10:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IAE*LOoS3R
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 10:17 (2007)    Sujet du message: proposition avatar team Répondre en citant

En plus ceux qui on une clé trackmania pourons le metre en avatar Very Happy

IAE*Zazique
Membre IAE*

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:45 (2007)    Sujet du message: proposition avatar team Répondre en citant

Sympa l'avatar !

merci looser

IAE*Star
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 15:24 (2007)    Sujet du message: proposition avatar team Répondre en citant

Pas mal, t'es un graphiste orpair =D
Ouai jvé le mettre sur trackmnia en plus, mais sur le forum jpréfère mettre mes vatars °D

MSN
IAE*Djinks
Membre IAE*

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:33 (2008)    Sujet du message: proposition avatar team Répondre en citant

Slt all. J'mincruste sur ce topic, c'était juste pour savoir si jpeut aussi avoir un avatar... Packe jles trouves tp stylé...

Voila, a++

MSN
IAE*LOoS3R
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:40 (2008)    Sujet du message: proposition avatar team Répondre en citant

dsl djinks j'ai plus le fichier photoshop pour le faire mais tkt pas je t'en refairai un autre quand j'aurai du temp Smile

IAE*Djinks
Membre IAE*

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:40 (2008)    Sujet du message: proposition avatar team Répondre en citant

Ok pa de prbl... Merci, mais il faut pas que sa te prenne tp de temps.... Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: proposition avatar team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> IAE* Administration -> La team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation