papa_stef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> La Team IAE* -> Présentation
Auteur Message
IAE* papa_stef
Membre IAE*

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:26 (2007)    Sujet du message: papa_stef Répondre en citant

salut les copains

dsl j ai oublié de me presenter pour ceux que ca peut interesser.

j ai un age cannonique et d ailleurs je peux presque etre le papa de star. lol ......
bref du haut de mes 31 ans jvous merd....non ca va pas ca dans une presentation.

bon je reprend j ai trois ptits bouts (2 mecs ki roule deja sur tmn) et une pisseuse de trois mois.
je suis une grosse quiche en informatique mais ya mon copain looser qui me sort regulierement la tete de 
l eau.

ps pour looser : moi aussi j ai une grosse .......

sinon jsuis fan de volant en tout genre et je conduit regulierement de joli bagnoles sur circuit mais pour tmn je dois avoué que je manque de tps pour aller me faire ce cochon de felou ARGGGGGGGG. JE L AURAI UN JOUR JE L AURAI..

ben voila jsuis content de jouer a vos cote a bientot

stef

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GENESIS
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:55 (2007)    Sujet du message: papa_stef Répondre en citant

J'aime cette présentation ^^

"une pisseuse de trois mois" mdrr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: papa_stef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> La Team IAE* -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation