IAE*Dinks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> La Team IAE* -> Présentation
Auteur Message
IAE*Djinks
Membre IAE*

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:00 (2008)    Sujet du message: IAE*Dinks Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Ce topic est tres important, veuillez a le lire jusqu'au bout.

Tout d'abord, je me présente :
Je mapelle Yann jai 15 ans jhabite a annonay dans le 07.
J'aime evidament jouer a TMN^^, sortir, faire des teufs avec mes cops et tt et tt...

Ensuite, je voulais vous dire que je fais partie dorénavant de votre team avec l'accord de Star^^.
Je suis evidament tres content de faire partie des IAE...

Quelques infos sur moi ds TMN :
Classement mondial : 22000
Classement Minitrack ( avant que Speed n'est remis les recs a 0 ) : 45
Je joue assez regulierement...

Ensuite : TRES IMPORTANT !!!!!

Pour en revenir a Star, sachez que il ne fait désormais plus partie de la team et que j'en ai le regret de vous l'annoncer... Il a été furieux en sachant que Speed ait remis les recs a 0 et je le comprends....

Il m'a dis que les "pleins pouvoir" revenaient a Haricot et que Looser deviendrai Admin...

Voila, désolé pour cette mauvaise nouvelle, mais nous n'y pouvons rien....

A++ tout le monde et coacher moi un peut car je ne sais pa bien que dois-je faire en tant que membre IAE...........

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GENESIS
V.I.P

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:39 (2008)    Sujet du message: IAE*Dinks Répondre en citant

Bienvenue !

MSN
MTL
V.I.P

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:55 (2008)    Sujet du message: IAE*Dinks Répondre en citant

Bienvenue djinks

MSN
IAE*haricot
Membre IAE*

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:20 (2008)    Sujet du message: IAE*Dinks Répondre en citant

Bienvenu a toi Djinks, c'est pas comme si on s'y attendait pas ^^. Smile

Concernant la decision de Star c'est comprehensible mais il reviendra dessus, c'est un chalenge de se reclassé sur -20.

Apres les pleins pouvoir Mouhahahaha mais comme je suis un gentil tyran, je partage et je pense que pour chaque demande d'entrée chez nous il va falloir voter pour ou contre l'entrée du joueur.
Je sais que Star avait commencer un serveur, moi j'y connait rien et j'ai une connexion en carton donc je m'en occuperai pas.

On pourra en reparler Wink
@+ on the road

IAE*Djinks
Membre IAE*

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:37 (2008)    Sujet du message: IAE*Dinks Répondre en citant

Merci haricot^^

Oui star ve revenir avec un autre compte, mais chuuuuuuuuuuuut, c'est un secret^^

Moi perso je suis d'accord avec toi, je te suis^^ ( et je fait pa le leche cul attention ! )

Allé a++ all.....

MSN
IAE*Star
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:07 (2008)    Sujet du message: IAE*Dinks Répondre en citant

Salut les mecs, pensez bien que vous quitter me fait d'la peine =)
Mais ne vous inquiétez pas, le temps que les recs se remettent comme il faut, je reviendrai pour tout prendre ET en tant que IAE*

Pour le serv, je vais essayer d'en ouvrir un, et vous serez, bien entendu, Prioritaire quant a l'accès a ce dernier.
Les gars, je vous souhaites bonne route, et a pluche Okay

MSN
IAE*Djinks
Membre IAE*

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:56 (2008)    Sujet du message: IAE*Dinks Répondre en citant

Ahhh tu va rester IAE, chouette Mr. Green  Merci... !!

MSN
IAE*LOoS3R
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:49 (2008)    Sujet du message: IAE*Dinks Répondre en citant

moi je trouve que ces une bonne chose que d'avoir restart le serveur. car ya plein de mec qui on des bete de rec on sait meme pas qui ces... Enfin bref voila +++

IAE*Djinks
Membre IAE*

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:25 (2008)    Sujet du message: IAE*Dinks Répondre en citant

Oué c vrai que d'un coté, ya plin de gars qui avaient des recs et qui jouaient plus dc bn.....

A++

MSN
IAE*Djinks
Membre IAE*

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:32 (2008)    Sujet du message: IAE*Dinks Répondre en citant

Salut tout le monde !
En fait je mincruste ( sur mon topic ) ^^ pour vous dire quelque chose que je ne savais pas ou casé...

Je sais que je suis pas très régulier dans mes resultats et jy travaille mais bn sa pren un peu de temps..........
Je voulais juste vous dire que j'espère que vous me virerez pas pour autant parcke je kiffe cette team....
Voila, cété juste pour dire sa, je sais que sa n'a pas beaucoup d'interet mais bon cété important pour moi...........

Voila a++ all !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: IAE*Dinks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> La Team IAE* -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation