Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> La Team IAE* -> Recrutement
Auteur Message
IΛΞ*JazZe
Membre IAE*

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:49 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Nom InGame : JazZeNom IRL : Francesco
En couple/célibataire (très important il permet de determiner la fréquence de jeu) : En couple
Vos capacités

Classement sur Minitrack -20sec : 35 avant le restart, maintenant 5 (mais ca veu dire rien) 
Membre IAE vous ayant recruté : /
Classement mondial : 11500
Methode de jeu (Manette, Clavier ...) : clavier
Classement sur vos/votre serveur : 

Autres

Niveau en Informatique : software graphique (adobe photoshop, illustrator, autocad vectorworks, sketchup,...) mais je c rien de programmer et tou ca ^^

Serveur(s) sur le(s)quel(s) vous jouez : lesquels de ssm, et avant ca g joué sur rasta (en belgique)Ancienne Team : 2ms, Mad, cR

Raison du choix des IAE* : jadore la vie en rose mdr
Avez vous déjà été chef d'une team : non

Dernière édition par IΛΞ*JazZe le Lun 11 Fév - 09:44 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IAE*LOoS3R
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:25 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ok pour moi au autre de voir ...

IAE*Djinks
Membre IAE*

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:50 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pour moi aussi, c'est ok ^^....

MSN
IAE*Branlout
Membre IAE*

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:03 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

+1 pour moi aussi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> La Team IAE* -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation