femetiure serveur pendant 1 semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> IAE* Onplay -> Serveur
Auteur Message
IAE*LOoS3R
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:15 (2008)    Sujet du message: femetiure serveur pendant 1 semaine Répondre en citant

Je vous fait un copier coller du message de speed :

salut a tous

je suis obliger arreté les server ssm° pour une semaine a partir de demain matin 8 heur apres le resulta de cup 04 je vai faire des travaux chez moi je vai voir pour reduire se temp mais ca va etre dificille

donc les server ssm° seron de nouveau ouvert samedi prochaime peu etre avent si je peu bonne semaine a tous et dsl pour cette fermeture de une semaine

de speed

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IAE*Djinks
Membre IAE*

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:09 (2008)    Sujet du message: femetiure serveur pendant 1 semaine Répondre en citant

Plop All !! En fait, je me suis rendus compte que plusieurs de mes recs avait disparus sur le serveur MINITRACK.... Je voulais savoir si cela avait été de meme pour vous..... C'est assez chiant car cela ma fait reculer de 5 place au classement du serv !!

Voilou a++

MSN
IAE*Branlout
Membre IAE*

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:46 (2008)    Sujet du message: femetiure serveur pendant 1 semaine Répondre en citant

Lu Djinks
en effet si tu as fais ces recs vendredi dernier ( le 25 si mes calculs sont bons) ils ont bien ete effacé
Moi aussi j'avais pris 3 top 1 ce jour là et puis plus rien le lendemain  Crying or Very sad
Apparemment ya eu un bug serveur et donc reset des recs fait le dredi

IAE*Djinks
Membre IAE*

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:03 (2008)    Sujet du message: femetiure serveur pendant 1 semaine Répondre en citant

Ok, ba merci alors... C Con mais bn... Lol

Alé a++ all

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: femetiure serveur pendant 1 semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> IAE* Onplay -> Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation