US1111

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> La Team IAE* -> Présentation
Auteur Message
US11111

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 16:13 (2008)    Sujet du message: US1111 Répondre en citant

Salut a tous les IAE , certains m'auront déjà vu sur minitrack-20 .
Donc voilà j'ai 33 ans marié 2 enfants , quand j'ai le temps je suis connecté pendant les devoirs du soir ^^.
Je passais juste dire bonjour , j'aime bien votre team , que des mecs sympas et courtois .(ouh le leche cul^^)
Donc à bientôt sur minitrack , quand il sera de retour . Et peut être un jour sur votre serveur.

PS   j'ai ouvert un deuxième compte mais mon adresse mail ne marche plus donc vous pouvez l'effacer si vous voulez (désolé)

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 16:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MTL
V.I.P

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:39 (2008)    Sujet du message: US1111 Répondre en citant

bienvenu dans le fofo des IAE les beaufs =D

MSN
IAE*haricot
Membre IAE*

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:58 (2008)    Sujet du message: US1111 Répondre en citant

pareil, welcome ici Wink

IAE*Djinks
Membre IAE*

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:44 (2008)    Sujet du message: US1111 Répondre en citant

Salut, bienvenue sur notre forum ( ce qui est bien c'est que sa fait pa trop repetition...^^ )

Voilou, a+

MSN
US11111

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:03 (2008)    Sujet du message: US1111 Répondre en citant

pour haricot : t'es d'où en bretagne ? je suis de brest

IAE*haricot
Membre IAE*

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 10:48 (2008)    Sujet du message: US1111 Répondre en citant

Je suis dans le morbihan a coté de vannes Wink

lopez

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:33 (2008)    Sujet du message: US1111 Répondre en citant

slt moi c'est lopez et je suis etudiant en 3 année option chef de projet informatique et réseau a fes au maroc.je suis vraiment interressé par un master 2 management des systemes d'information de iae de brest.comment dois je m'y prendre pour optimiser mon entrer vu qu'il ne prennent que 16 pers.oubien connaissez vous un notre master dans ce genre?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: US1111

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> La Team IAE* -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation