Demande de L'orange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> La Team IAE* -> Recrutement
Auteur Message
L'orange

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:38 (2008)    Sujet du message: Demande de L'orange Répondre en citant

Voila je me nomme IG : L'orange
IRL: gauvin
Serveur de jeu : minitrack 20 new

Voila je suis très intéréssé par votre team, ell est agréable, les joueurs sont super gentils et l'ambiance est bonne. Je suis classé 25 du serveur, et cela fait seuelement deux semaines et demi que je joue mais je suis un ancien RAS mais nouveau compte car car perdu mdp de l'ancien :S classé 5400ème mais bon, départ a re 0
Voial, en attendant une réponse favorable de votre part, merci de bien vouloir agréer mes plus sinceres salutations 
A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IAE*Djinks
Membre IAE*

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:21 (2008)    Sujet du message: Demande de L'orange Répondre en citant

Slt ! Moi je ne decide rien, j'espere que tu va continuer a bien jouer pour que les "supérieurs" prennent la décision ^^

PS : Tu as l'air très poli Wink lol

Sur ce, A+ Exclamation

MSN
IAE*LOoS3R
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:44 (2008)    Sujet du message: Demande de L'orange Répondre en citant

MTL et US1111 la vous ete sur le fofo IAE donc svp pas de pub pour vous faite plutot sa en jeux... J'ai suprimé vos message bisous a vous.
Pour toi orange je sais pas trop on va discuté avec les autre membre on te tien au courant Smile

IAE*Djinks
Membre IAE*

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:40 (2008)    Sujet du message: Demande de L'orange Répondre en citant

Topic fermé, l'orange est aller chez les 3HC....

Sur ce, a++

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Demande de L'orange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la team IAE* Index du Forum -> La Team IAE* -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation